Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Les peintures murales en Autriche

Randonnée en raquettes au Tyrol

Du 16 au 20 février 2015

 

Petite mise en jambe autour de Walchsee, le 16/02/2015

Les peintures murales en Autriche

Les peintures murales  en Autriche
Les peintures murales  en Autriche

De nombreuse maison en Autriche on leur façade richement décoré souvent ce sont des motifs religieux. Comme celle-ci a Walchsée

Les peintures murales  en Autriche
Les peintures murales  en Autriche

y a aussi du profane comme cette scène représentant la fabrication du vin au moyen-âge à Radstat, cette photo a été prise lors de mon séjour à Altenmark en 2010 qui est au Salzburgerland et non aun Tyrol.

Les peintures murales  en Autriche
Les peintures murales  en Autriche
Les peintures murales  en Autriche

D’autre sont un mélange des deux par exemple cet ancien relais de poste à Kösen cette image date du 18/02/2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, des ressemblances avec la ville de Prague !!! toutes ces façades colorées<br /> bonne journée
Répondre
D
coucou !! te voilà donc rentré ... que de beaux paysages sur ta video ... çà m'a un peu parfois rappelé la haute ardèche ... j'ai vu que effectivement il y avait pas mal de neige et que la descente s'est presque faite sur les fesses pour certain(e) !! <br /> superbes, ces fresques murales ... véritablement de l'art .... c'est vraiment gai en plus ...<br /> bonne soirée - bisous<br /> PS : mais si il y avait un dessert ... regarde bien ... orange et ananas avec un petit sabayon !! hum ... lol
Répondre
D
bin en voilà aussi des gens pieux
Répondre
A
Salut Christophe <br /> Superbes décos qui réchauffent l'atmposphère
Répondre
C
Merci de me rappeler de bons souvenirs !<br /> je suis allée de nombreuses années randonner au Tyrol, mais en été (Obsteig, Seefeld) j'ai adoré !<br /> C'est vrai que les maisons sont typiques.<br /> Bonne soirée.<br /> Amicalement.
Répondre