Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

graufthal

Rando de la Petite Pierre à Graufthal le 30 mai 2009

  Nous arrivons a Graufthal un écart de la commune de Eschbourg.


  Graufthal est surtout célèbre pour ces maison troglodyte qui ont étaient habité jusqu'en 1958

  maintenant elles sont transformée en musée.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je n'aavais jamais entendu parler de ce village - c'est très beau très pitoresque
Répondre
G
re . merci pour l'info . mais je n'ai pas pu m'empecher de rechercher l'endroit imédiatemen apré avoir quitter ton blog . hihihhi . bonne fin de journée merci encore
Répondre
M
Coucou Christophe ...bonne Journée .. très jolies tes photos ..
Répondre
G
bonsoir je vadrouille de blog en blog et là !! pan , super photo .;; c'est où , c'est où??? arff bon je sort ma carte routiere hihihihi c'est un lieux qu'il faut qu'on visite , ( si c'est en France ) bonne soirée
Répondre
M
Que c'est joli !!! Je te suis toujours Christophe mais pas le temps de laisser des commentaires comme avant. Faut que je m'occupe de chez moi et surtout de mes favoris ! Pas facile le déménagement !
Répondre