Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

la vie de chateau premiere partie

Ouf avec une petite astuce j'ai pu quand même prendre des photos : en introduisant  la pointe d'une épingle a nourrice dans trou du déclencheur


 

 Voila  ou nous avons logé ce week-end de pentecôte 2009 le village de vacance du château de  la Hunebourg


  Ce lieu de villégiature est situé sur la commune de Dosenheim sur Zinzel
mais il est à 7 km du village
 C'est un endroit idéale pour les départs de randonnées



  Le village de vacance fait partie du groupe vacanciel.
 Il y a quelque années, il était propriété du "comité d'entreprise" des impôts et seul les employés de cette administration pouvaient vivre la vie de château.

maintenant tout le monde peut y goûter

Demain je vous montre l'intérieur des bâtiments....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super cette chambre pour reprendre des forces après une rando. Eh n'oublie pas de me faire signe l'année prochaine quand ton groupe viendra dans le massif des Maures. A bientôt. Guy de Trets.
Répondre
K
Bonsoir Christophe. Et bien, c'est beau chez toi !! Les photos rendent bien. Tu as raison, mon ordi n'est pas loin de la retraite. MDR !!! Passe une bonne nuit. Bisous. @+
Répondre
T
Ah heu, au fait, t'as trouvé ta princesse endormie dans ce château ? Lol !
Répondre
T
Bonsoir Christophe. J'ai bien reçu ton mail ! Bonne soirée.
Répondre
M
Waouh ! C'est super ça ! Si l'intérieur est le reflet de l'extérieur je n'ai pas de mal à imaginer comme c'est ! Je ne savais pas qu'il y avait un MacGyver en toi ! Pour le GR chez moi, c'est le 22(vlà les flics) et c'est aussi par ce même GR22 que transite les pélerins qui vont au Mont Saint Michel. Bonne soirée Christophe.
Répondre