Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Un endroit pour Zouzou


 Ce 25 juin 2009 nous continuons notre rando du tour de l'anse du Pouldon.


  Nous arrivons à la grande plage  avec son prolongement des plages du Texen et de Kermor situés sur la commune de Combrit  c'est  un longueur 4 km de sable fin qui attendent les baigneurs
 j'ai eu
 beau regarder je n'ai pas vue Zouzou  une amie blogueuse qui adore la plage 
  Des parkings et des aires de pique-nique ont été amenagé le long de ces plages

  Mais pour nous randonneurs marcher sur  du sable est un calvaire, alors on la longé en empruntant la route
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les plages sont belles certes  mais l eau est fraiche  !!  lolll gros bisou Christophe  .. bonne soirée ..
Répondre
A
Jolie plage, certes, mais l'eau est à combien? 18°! J'ai eu des expériences similaires dans la Somme. On ressort bleu en juillet! Bon dimanche Christophe.
Répondre
C
<br /> pour la temperature tu ne doit pas etre trés loin.<br /> j'ai fait un tentative de baignade aux iles Lofoten en Norvege température de l'eau 13 degrés j'y suis rester moins d'une minute<br /> <br /> <br />
Z
mais Christophe c'est bon le sable entre les orteils........me voilà un peu mieux ce soir...mais pas assez costaud encore pour aller à la plage....on verra demain ...après une bonne nuit ...et un grog façon Kinou....ça devrait aller....je me souviendrai du 15 aout....cette année..et de l'anniversaire de ma copine....lol....manque un peu de ciel bleu sur la plage.. mais la vue est super....ça donne envie quand même....bien que je reste chauvine et je soutiens haut et fort que nous avons dans les Landes les plus belles plages de France....bisous Christophe bonne soirée
Répondre
T
Bonsoir Christophe. Comme ma kinou, notre Zouzou est sous la couette en ce moment ! J'espère qu'elle ira mieux demain. Bonne soirée. C'est la fête à Concarneau (les Filets Bleus).
Répondre
K
Bonsoir Christophe. C'est une belle plage mais, je crois que notre Zouzou ne fera pas d'infidélité à ses Landes chéries. Et puis, en ce moment, c'est son lit qu'elle préfère. lol !! Passe un bon week-end. Bisous. @+MDR !!!
Répondre