Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

depart pour l'assaut d'un sommet breton


  après une 61 km en bus nous voila arrivé.....


   ..... A Pentrez Plage sur la commune de Saint Nic de la nous allons partir à l'assaut d'un sommet breton : Le Menez Hom.

  Oh nous n'allons pas atteindre les altitudes des alpes mais un modeste 330m .... et ils ose appeler ça montagne les locaux!! 

  Cette rando fait 18 km de long pour 570 m de dénivelé cumulé.


  Pendant une grande partie de la matinée nous aurons ce genre de paysage sous les yeux.
  Heureusement nous passerons devant des monuments pour agrémenter la ballade.

 
 Nous apercevons au font le mont que nous allons gravir..... impressionnant non comme grimpette.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello toi tu vas bien ... j'ai même plus de temps pour le blog comment va par chez toi ?? bon dimanche @+
Répondre
G
Ils ne seraient pas un peu corse ces bretons . @+ 
Répondre
R
QUOI ???? 61 en BUS...lol..... bon , on ne dira rien pour une fois...Mdr... cela aurait bien rallonger la rando....loldesole pour l absence....bon dimanche a toi
Répondre
H
ton titre m'a rappelé une rando que j'ai faite en Bretagne il y a quelques années , le guide , sur un talus , nous dit : regardez au fond , la montagne de Bretagne ! je demande étourdiment : quelle hauteur ? et j'éclate de rire à la réponse car en haute loire , il n'y a rien d'aussi bas ! la loire , l'allier qui descendent à toute allure  quittent le département à environ 400 m !sans le faire expres , j'avais vexé  le guide breton , il a boudé toute la journée !
Répondre
C
<br /> moi aussi ca me fait rire sommet de la moselle 945 m a dabo et celui de la lorraine 1363m au honneck<br /> <br /> <br />
A
A chacun son Everest! Vous n'étiez pas encordé tout de même....Bonne soirée
Répondre