Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Deception pour un ados


  Le 21 juillet 2009 nous avons fait une rando de 600m de dénivelé


   Notre point départ est en est aussi pour du canyoning

  La veille au bar du centre de vacances, j'ai surpris la conversation entre un responsable d'un groupe de 9 adolescents est un guide de cet spécialité en eau vive qui lui disait qu'il était hors de question qu'il prenne autant de monde:  La législation n'autorisant qu'un groupe de huit mineurs maxi pour ce sport.

  Ça du être dure de choisir quel gamins resterait au centre de vacance et celui ci a du être très déçus.
  
  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu sais bien Christophe, qu'en cas d'accident, c'est terrible si la législation n'a pas été respectée. Souviens toi de cette gamine qui s'est noyée cet été dans 50 cm d'eau son esquif retourné et<br /> coincé derrière une barre de fer non signalée. les organisateur du canyoning que tu cites auraient dû prévoir avant cette situation s'ils étaient professionnels....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Christophe. Il y a toujours un trouillard dans un groupe alors, ça a dû en arranger un. Sinon, celà aura permis de faire comprendre à ces jeunes qu'on ne peut pas tout avoir. Passe une<br /> bonne journée. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour christophe! j'espère que ça va pour toi, en effet, on ne rigole pas avec la sécurité, les jeune ssont insoucients e tont du mal à comprendre!<br /> bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mince .. je comprends cet ado ... une vraie punition .. je me demande comment il a été choisi !!! ... merci pour ton com .. j'espère que tu as passé un bon dimanche .. il faisait si beau en<br /> provence que je suis descendue en bord de mer ... MOULES FRITES et ... BAIGNADE !! hé oui !! vive le sud !! MDR bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour sur ça doit être dur à vivre pour le jeune de se sentir frustré d'une part et exclu de l'autre ... j'ai des neveux de 14 ans je sais de quoi je parle ! mais peut-être que le moniteur avec<br /> diplomatie aura promis une place en tête de liste à ce dernier pour la prochaine sortie ....<br /> <br /> <br />
Répondre