Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Aprés l'effort le reconfort

Cote Ligure, Italie
Rando dans le Parc National des Cinque Terre
De Rio Magiore à Montérosso XIII, le 19 septembre 2005

0042 montérosso


  Nous arrivons enfin en vue de Monterosso al Mare

0043 Montérosso


 Nous avons encore quelque metre a faire

 Pour nous remettre de ces efforts nous nous attablons à la terrasse d'un bar ou la plupart d'entre nous, moi y compris, commandent un verre du trés bon "vino bianco" local.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou christophe, j'espère que tu as passé un bon noel gros bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Avec des olives ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Christophe. A consommer avec modération bien sûr. lol !! Sinon, tu repars à 4 pattes. MDR !! J'espère que tu as passé un bon Noël. Bonne soirée. Bisous. @+<br /> <br /> <br />
Répondre