Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Bateau stop

 

Rando dans le var du 29 mai au 6 juin 2010

circuit des deux caps III

mardi premier juin 2010

0074

 

0079

      vers le Cap taillat la mer a sculpté quelque rochers

 

0080

certain on une forme original comme celui ci qui ressemble a un pouce faisant de l'auto stop ou plutot du bateau stop vu le lieu.

Les seuls personnages qui ont réussit à monter à bord d'un navire de cette façon:

Sont Astérix et Obélix pourriez vous me dire dans quel album?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> aussi beau que le pouce de César !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihimoi je vois un aileron de requin !!! mdr - faire du bateau stop ??? heu , je ne sais pas ... Chez les Bretons, par hasard ??? et on ne se moque pas de mon inculture en BD !! mdr en tout<br /> cas, de belles photos ... moi qui adore la mer, je suis ravie !! bonne fin de soirée .. PS : merci pour ton com - tu avais raison, les 5 terre, c'est géant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En haut, c'est la planète des singes, ensuite, je veux bien voir un pouce, mais j'ai l'imagination mal placée. Pour Astérix, je verrais bien ça lors d'un départ pour l'Egypte avec les pi'ates qui<br /> s'arrêtent...non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai du le lire, mais j'ai pas souvenir du titre. Je préfère aller dans l'eau que de prendre le bateau en ce moment. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Dommage, je ne lis pas Astérix...<br /> <br /> <br /> Mais si tu veux le gros ventilateur....je veux bien te le prêter...<br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre