Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

cestquoidonc

 

Rando dans le var du 29 mai au 6 juin 2010

circuit des deux caps VIII

mardi premier juin 2010

 

0074

 

0092

 

A votre avis a quoi peu bien correspondre le 3200 de cette petite bornes:

A) a la distance en mètre du sentier du littorale depuis la plage de Gigaro, comme nous le faisons a l'envers c'est ce qui me reste a parcourir avant de déguster une bonne bière.

B) la différence d'altitude avec le Mont Blanc.

C)Au nombre d'heures de marche pour rejoindre Saint Jacques de Compostelle

D) le dénivèle positif si on va jusque Paris a pied par le chemin le plus direct

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Probablement réponse 1.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> d@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le nombre de micro partis qui soutieenet l'UMP §<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Christophe. Aaahhh !!! Super, notre Zouzou a trouvé. Heureusement car je ne savais pas ce que c'était et, j'aurais dit un compteur à gaz. MDR !!! Zut, c'était pas dans les propositions.<br /> Passe un bon mardi. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas eu le temps de jouer non plus !!! mais les choix possibles étaient rigolos ... et inattendus !!! je me suis bien marrée en lisant le texte !!! bonne journée ... aujourd'hui, moi, je vais<br /> plonger dans la belle bleue !! ciao !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> youpi j'ai gagné KOI ???????  lol .....mdr !!! bisous Christophe....<br /> <br /> <br /> j'ai eu de la chance mais ça me semblait logique....lol !!! va savoir pourquoi....?? l'instinct intuitif !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre