Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

deux biches en ballade


 Le jeudi 23 juillet je décide de souffler un peu: je ne part avec le groupe en rando mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien fait.


  Le matin j'ai fait une petite ballade à partir de Sardiere

  J'ai suivie le Chemin des Biches pour rejoindre le Monolithe de sardiere soit 2h de marche aller et retour

  Vous avez le balisage du sentier en incrustation à droite sur la photo

 

  Normal que je suive le Chemin  des Biches, j'en avais deux qui m accompagnaient: Chantal et Marie-Pierre.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> MAGNIFIQUE BALLADE A BONNEVAL, village tout à fait charmant, par contre l'hiver doit être plus rude!! Joli ours aussi et celui-là inoffensif! Passe et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le chemin des Biches  attention aux Chasseurs lolll gros bisou Christophe  bonne Journée ..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut l'Ami ... Je comprends mieux maintenant ... Pourquoi tu aimes tant les Randonnées ! Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, belle sortie que le Monolithe, idéal pour se reposer d'une grosse rando, et c'est très joli, et ombragé.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, ce matin avec la gelée blanche, mieux vaut bien se couvrir pour randonner. @++ Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre