Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Die Saarland ist schÖn

Allemagne
Randonnée de la boucle de Sarre II, le 23 aout 2009.


  Notre point de départ se situe tout prés du Cloef


 C'est de cet endroit que l'on as le meilleur point de vue sur la Boucle de la Sarre.

 il y a trois façon d'admirer cette beautée naturelle:

 1)  A pied par le sentier en balcon pour les sportifs.
 2)  En vélo le long des berges pour les familles c'est tout plat 
 3)  En bateau pour les touristes.

 

  C'est le genre de banc qui est installé au point de vue...

 et bin  la je resterais bien des  heures devant un tel paysage.... avec un bon bouquin

  Mais on est pas la pour ça .... aller on continue la ballade

  Que mais amis germanophones me pardonnent si j'ai fait des fautes dans mon titre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> http://i36.tinypic.com/nno2kz.jpg<br /> <br /> ça fait penser aux Méandres de Queille en Auvergne .... les paysages sont superbes. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe point de vue, propice au repos des randonneurs et à la rêverie. C'est le genre d'endroit dont je ne me lasse pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle belle vue !<br /> Merci de ta visite.<br /> D@net.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce genre de bancs me sont une torture : pas du tout dimensionnés a ma grande taille , j'y suis tout tordu !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joli point de départ, qui n'incitait effectivement pas à chausser les crampons ! Paresseux comme je suis, j'aurais trouvé un prétexte pour rester, comme tu dis, sur le banc avec un bon<br /> bouquin...<br /> <br /> <br />
Répondre