Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

fin dela visite

Visite de salzbourg
Jeudi 25 février 2010

0073
Nous voici devant la chapelle privé du prince-archeveque de Salzbourg, elle est vraiment toute petite

0074
Dans la derniere salle il ya ce très beau meuble.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Salut Christophe. Félicitations pour tes photos ! j'attend vos prochaines randos. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Non, pas de petits bonhommes noirs sur mes chemins de rando...<br /> <br /> <br /> le rouge est très largement...*hard* déjà...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir Christophe....et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> une chapelle n'a pas besoin d'être grande....juste un petit coin pour prier suffit....<br /> <br /> <br /> je SATURE CHRISTOPHE AUSSI JE PRENDS UNE PAUSE....QUELQUES JOURS ....<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as ouvers les tiroirs pour voir ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non non Christophe! Si Alexandre fonda bien Alexandrie, c'est dans le temple dédié à Amon qu'il consulta l'oracle. Ce temple , qui existe toujours, j'y suis allé, est situé dans l'oasis de Siwa,<br /> à 350 kms au sud de Marsa Matrouh, en Egypte et proche de la frontière Lybienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre