Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Jouer au singe

 

Tour du Cervin Suisse/Italie du 4 au 10 juillet 2010

Etape 3 du Lac de Moiry aux Hauderes 2

Mardi 6 juillet 2010

 

0059

 

0062

   Depuis le barrage de Moiry nous avons une vue sur le vallon du même nom.

 

0063

 Pour arrivé au gite d'étape deux solution par la route comme nous avons fait ...ou par la via ferrata qui part au pied de la retenue d'eau.

 

0064

Mais par cette voie il y a des passages aériens comme ce pont de singe.

Si le cœur vous en dit vous pouvez y aller, alors il y a des volontaires?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Dans quelques jours je  ferai quelques pages  sur le grand Canyon en Arizona , c' est impressionnant  aussi ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je viens de rattraper mon retard et je ne regrette pas j'ai pu admirer de superbe coin. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je pense que je serai très à l'aise sur ce pont !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une belle randonnée que tu as faite... difficile, sans doute, mais la beauté des paysages vaut vraiment l'effort...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ecoute, pour moi ce soir tout va bien alors nous resterons sage et prendrons aussi la route. bonne soirée<br /> Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre