Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

juste une illusion

Séjour a Altenmark en Autriche
La piste d'altitude du Roßbrand à Filsmoss VI
Mercredi 24 février 2010

0031
0046
 Depuis la fenêtre du restaurant nous avons une vue sur le Massif du Dachstein

0047
 Avec un ciel nuageux nous avons l'illusion que certaine montagne défient les lois de l'apesanteur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bonsoir Christophe...<br /> quelle belle vue ...le repas doit être un plaisir devant un tel panorama...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'était avant ou après le repas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ni l'un ni lautre c'etait pendant le repas<br /> <br /> <br />
G
<br /> Très belle vue. Pour l'oiseau j'hésite entre deux, donc je m'abstiens de donner un nom. Bon week end @ +<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> J'aimerais bien aller dans cette région.<br /> Les paysages sont à couper le souffle !<br /> Bonne fin de semaine.<br /> D@net.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui c'est marrant je croyais que c'était un pic qui émergeait !! en réponse à ton com, recâblage complet de l'appart aux normes : une ligne pour chaque élément , four, hotte, plaque, frigo, toutes<br /> les prises re-câblées ....! pour ne pas faire de saignées dans les murs je fais des "caissons" en tombée de plafond pour tout camoufler ! photos quand tout sera fini !!! bye à +, absent une dizaine<br /> de jours !!<br /> <br /> <br />
Répondre