Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

la perle des Cinque Terre

Cote Ligure, Italie
Rando dans le Parc National des Cinque Terre
De Rio Magiore à Montérosso XI, le 19 septembre 2005

0037 Vernazza

 Nous arrivons au village le plus celebre des Cinque Terre:  Vernazza

0040 Vernazza


   Il faut dire qui il fort joliavec son chateau qui etait chargé dedefendre la cité contre d'éventuels attaques de pirates

  Son église sainte Marguerite d'Antioche dont le clocher ressemble a un minaret heureusement qu'il y a la croix à sont sommet sinon on ce tromperais

  Et entre sont petit port et ses maisons typiques.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je reviens te voir car j'arrive des cinq terres et je suis allée à Vernazza que j'ai beaucoup aimé !<br /> J'ai visité Manarola, Vernazza et Monterosso mais, nous y sommes allés par la mer ! Je me suis souvenue que tu y étais allé et je suis revenue sur ton blog pour revoir ces belles photos ! Tu continues tes randonnées ? J'espère que oui ! Tu nous as fait profiter de belles photos prises lors des tes escapades ! Bisous
Répondre
J
<br /> magnifique, je me souviens de mon émerveillement quand je suis arrivé au dessus de ce village ! un régal ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai qu'il est charmant ce petit village, et puis tu sais, minaret, clocher, de toute façon c'est fait pour embêter les laïcs!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coloré et magnifique sur sa "presqu'ile" bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop belles tes photos ... les panoramas, les adorables maisons colorées pastel ... JE CRAQUE !!! et je sais où je vais aller cet été !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et en plus ça te feras moins de km que moi pour y allé<br /> <br /> <br />