Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Le chateau hanté

Allemagne
Randonnée de la boucle de Sarre VI, le 23 aout 2009.

   Aprés avoir pique-niqué, nous arrivons au Château de Montclair situé sur la presque île formée par la Boucle de la Sarre


  Vous pouvez visiter ce bâtiment avec un guide déguisé en fantôme qui vous raconteras les légendes liées à la forteresse.


  Dans la cour se trouve une taverne.

  nous en profitons pour nous arrêter et boire un coup, la bière allemande est délicieuse * 

   comme on dit la bas prosit

   *l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour Christophe. Je ne bois jamais d'alcool mais, je crois qu'il me faudrait bien ça pour me remettre de la rencontre avec le fantôme. lol !!<br /> Je suis rentrée bredouille du loto samedi soir...comme d'hab' ces derniers temps. Bon lundi. Je repasserai après 16 h. Bisous. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou christophe, je viens te decerner cette haute récompense! rires!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> après l'effort le réconfort !! a++<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Exorcisons !<br /> <br /> <br />
Répondre