Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Le plat de résistance

 

Tour du Cervin Suisse/Italie du 4 au 10 juillet 2010

Etape 5 du refuge de Prarayer à Perrieres 5

jeudi 8 juillet 2010

 

0122

 

0132

Nous faisons une petite pause avant d'attaquer le plat de résistance: le Col de Valcornera 3072m .

La c'est comme si un cuisinier allait dans son frigo et trouvait les restes: d'une choucroute, d'un cassoulet et d'une tartiflette, il prend tous ça et les fait réchauffer dans la même casserole en mélangeant bien le tout!!

Non seulement ça ne serait pas très digeste mais en plus on aurait pas envie d'y gouter!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonjour Christine. Quelle tambouille !! Mais, je me demande si le plus difficile est de gravir ce col où aller manger chez toi. MDR !!! Passe un bon dimanche. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as une idée des km que tu as déjà fait!!!!!! wahouuuu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dis donc, ça fait quand même une trotte le tour du Cervin. Tu as calculé le dénivelé total? Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de doute, vous êtes tout de même des champions ! Moi, je chipoterais ton "repas" : je crois bien que je resterais à l'apéro, bien au chaud au relais. Enfin, trève de plaisanterie,<br /> vous êtes tout de même des costauds !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'arriver au dessert....!<br /> <br /> <br /> Pour le moulin à huile de Chanaz, je suis appelée à y retourner souvent...<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir y entrer bientôt.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amicalerment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre