Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Les portes du penitencier

La Barrière de l' Eseillons VI, le 23 juillet 2009


   Le batiment le plus haut du Fort Victor Emmanuel etait un penitencier pour enfermer non seulement des prisonniers de droit commun mais aussi des agitateurs politiques


    A coté du coté de la prison il y avaient les galères.....

   Mias non pas des bateaux ... C'est l'ancien nom du bagne quand je vois l'allure des bâtiments les détenus devaient en faire des cauchemars
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> faudrait faire des gites dans ces bâtiments !!! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> donc a nous de surveiller nos dirigeants bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour chrsit, mon ordi doit merdé, je n'ai aps tes images! dommage! bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il se pourrait qu'un jour on y retrouve les agitateurs politiques, lol bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cela deviendrati grave cela voudrait dire que l'on est sous une dictature<br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> un peu arcaïque ......mais bon comme dit Chrisrian c'est pas le club med !! hihi bisous Christophe !! bon week end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre