Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

maison ancienne


  Nous baladons dans les rue de bonneval sur arc

  j y ai photographier le dernier ours des Alpes française vous le voyez?


  Il reste beaucoup de maisons anciennes à Bonneval sur Arc
  
   C'est du au fait  que c'est le seul village de la vallée de la Haute Maurienne a ne pas avoir subit de dégât lors de la débâcle allemande en 1944.


   au Détour d'une rue j'ai photographier cet oiseau

   j'ai essayé de l'identifier je pense que c'est 'un accenteur alpin mais j'en suis pas tout a fait sur

   Cet oiseaux vie théoriquement dans les alpages au delà de 1500 metre d'altitude  comme Bonneval sur Arc est à 1800 m  celui ci peut très bien faire une incursion en ville.

  L'hivers il descend plus bas dans les vallées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifiques ces vieilles maisons ..... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rires!! les gosses m'ont fait la meêm réflexion! mais il n'est pas cassé juste décollé!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique village bien entretenu ça fait plaisir de viur de si beaux coins a++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est joli ces maisons ! je rêve ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il y a un ours en bois sur la première photo , tout petit .<br /> <br /> <br />
Répondre