Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Qui veut ce baigner

En attendant ma prochaine rando qui auras lieu dimanche dont vous aurez le premier article lundi, je vous propose quelque articles divers

01 Lessy

 En juin 1997 Nous avons fait un rando qui nous a mener au Lac de Léssy situé sur la commune du Petit Bornan en Haute Savoie

02 lessy

  Il y avait encore des névé sur les bord de ce plan d'eau  qui est a 1730 m d'altitude.

03Lessy

 Nous avons pique-niqué  au bord de ce lac

 et bien aprés le repas et malgrés la temperature de l'eau qui devait etre fraiche, il  ya deux courageux ou fadas selons ce que l'on en pense qui ce sont baignés.

 est ce qui il y a parmis vous des volontaires pour les suivres?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ce sont les mêmes qui mettent l'eau chaude à fond chez eux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beau panorama mais la baignade fraiche après manger ce n'est pas prudent bon week end a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> surement des finlandais !!!!! moi même en été j'ai du mal à plonger dansd la méditérannée !!!! bon week ! pour le rocher , je réponds à ton com, j'ai commencé à l'attaquer à la masse , mais il<br /> résiste bien !!!! je vais essayer autre chose !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas grave...Regardes ta deuxième photo : le sentier qui remonte vers l'aiguille verte, on le voit très bien.<br /> <br /> <br /> En tous cas, jolies photos, et superbe endroit...il faut que tu y retournes...Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces images, qui me rappellent de très bons souvenirs..<br /> <br /> <br /> Je connais très bien ce lac,<br /> <br /> <br /> Vous avez fait fait un circuit, et remonté par l'aiguille verte ? (pas celle de Chamonix, je rassure tout le monde...)<br /> <br /> <br /> Les clalets de Mayse...que c'est beau...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre