Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Recul

 

Tour du Cervin Suisse/Italie du 4 au 10 juillet 2010

Etape 4 d'Arolla au refuge de prazrayer 3

Mercredi 07 juillet 2010

 

0088

 

0094

    Nous cheminons dans une vallée très encaissée.

 

0095

 Qui passe au pied du Mont Collon 3636m.

 

0096

   Pour arriver devant le Haut Glacier D'Arolla, celui ci ne faisait qu'un avec le Bas Glacier et celui du Mont Collon au début du XX siècle.

Mais le réchauffement climatique est passé par la.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Je me demande comment on retrouve  son  chemin dans toute cette  immensité ..<br />  Belles  photos , merci , Bisous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très beau paysage  qui fait envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il n ' a pas beaucoup d 'arbres et je ne parle pas des champignons.Moi ,a cette hauteur je ne sais si je pourrai respirer, mais déja arriver en haut serai un exploit .Bonne journé a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore de très belles photos...Tu me fais découvrir la montagne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que devant le Mont Collon, tu t'es mis au garde à vous... Bon dimanche Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre