Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Savez vous compter les volets

Cote Ligure, Italie
Rando dans la Péninsule de Portofino
de Camogli à San frutuoso XI le 22 septembre 2005

0119 camogli
Nous arrivons au port de Camogli ou nous débarquons

 

0118 camogli

 

  Sur le port de Camogli il y a cette maison

 

 Certain de ses volets sont des vrais d'autre sont peints en trompe l'oeil

 

 pouvez vous me dire le nombre de faux volets

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je dirais 11 ! Alors, combien de faux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> Drôle d'endroit avec cet énorme bateau,...je ne vois pas les "trompe-l'oeil"...<br /> Bonne soirée.<br /> D@net.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Etonnant ces volets peints en trompe l'oeil. Pour le Garde boeuf il est effectivement très répandu sur tous les continents. Bonne soir€€ DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Christophe. Ben, t'es en retard !!!  J'espère que tout va bien. Alors, je ne les ai pas compté mais je dirais: tous ceux qui sont fermés. lol !! En tout cas, elle est impressionnante<br /> cette maison et le port est bien mignon. Bonne soirée. Bisous. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment difficile à trouver avec ces trompe- l'oeil qui sont parfois plus vrai que nature et en photo, pas évident du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre