Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

une belle plage

 

Rando dans le var du 29 mai au 6 juin 2010

circuit des deux caps V

mardi premier juin 2010

0074

 

0084

     Peu après le Cap Taillat nous arrivons à la Plage de la Briande, ce très joli rivage n'est accessible que par le sentier du littorale. Les chemin qui mènent au bâtiment que l'on voit sont privés.

 

0085

On peu y venir aussi avec son bateau.

Il est dommage que nous y somme parvenus un peu tôt pour faire l'arrêt pique-nique.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,une belle plage,il y à certainement plus d'animation au mois de juillet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Christophe. Peu importe le luxe de ce yatch, je préfère la terre ferme..surtout pour manger. MDR !! Bon week-end. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours entrain de trotter!!!!! mais que de belles photos!!!! bonne continuation!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et c'est ton yatch ancré dans la baie? Attention au fisc, surtout en ce moment, ils me semblent nerveux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belles plages tranquilles...<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas du tout adepte du *bronzing*, mais je reconnais que les bords de mer ont du charme.<br /> <br /> <br /> L'idéal pour moi : un beau lac de montagne...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre