Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Une belle salle à manger

 

Rando en raquettes et balnéo dans le Pyrénées

Entre Néouvielle et Gavarnie

du 16 au 21 janvier 2011

Du Plateau de Saugué au Col de Portaillou (4)

Mardi 18 janvier 2011

 

0030 Plateau de saugue col de portaillou0037 col de portaillou Après avoir franchit le col de Portaillou nous descendons un peu sur l'autre versant.

 

0038 panorama

Pour pouvoir admirer ce paysage on distingue a gauche le Cirque de Gavarnie et légèrement vers sa droite la forme caractéristique de la Brèche de Roland

A savoir que pour réaliser cette photo panoramique j'ai du assembler 5 clichés

Nous auront tous temps de profiter de la vue car nous allons pique-niquer à cet endroit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Christophe. Effectivement, superbe panorama malgré le manque flagrant de neige. J'y vais demain, du coté de Luchon alors, même si ça te fait une belle jambe, je te dirai ce qu'il en<br /> est... Bon lundi. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très belles images de montagne et belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir.. c'est magnifique, merci.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre