Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Vous allez etre au courant

 Kaysersberg avril 2007

DSCN3605

 Cette photo a été prise en Avril 2007 prés de l'auberge Saint Alexis situé sur la commune de Kaysesberg en Alsace.

 Quand nous avons signalé le fil au sol a l'aubergiste celui ci nous répondu:

 EDF est au courant ça fait 2 mois que c'est comme ça!!! 

 

 cette photo avait paru sur mon blog orange c'etait l'un de mes tout premier articles 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tant que ça marche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour Christophe...ce fil à terre ne doit pas dérangé grand monde et empêché l'électricité de passer ni être dangereux sinon il aurait je pense, été réparé.....<br /> <br /> <br /> mais bon ça n'excuse pas la lenteur du service EDF....( je rappelle EDF est privatisé.....) du temps du service public ....ça se passait pas comme ça ....je pense tout comme FRANCE TELECOM....ET<br /> bientôt la POSTE............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si EDF est au courant .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez ! on va essayer de rester branché malgré tout....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ou l'EDF manque de personnel, ou elle s'en fout, ou elle a dans ses rangs quelques paresseux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre