Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

2 calendriers


  Me voila de retour de Val Cenis mais avant de vous conter mes aventures savoyardes il faut que je termine celle que j'ai vecu en Bretagne.


 Le mardi 23 juin 2009, nous partons du hameau de Meil Kerharo situé sur la commune de Cleden Cap Sizun.
 


 C'est par un petit sentier le long du littoral que nous allons rejoindre la Pointe du Raz  notre objectif final de la journée soit 19 km.



  En attendant la première pointe que nous rencontrons et celle de Penharn.

 c'est ici que le 19 ventose an VIII le navire anglais HMS repulse  s'échoua.

 Petit jeu:
 Je vous ai donné la date  du naufrage dans le calendrier révolutionnaire, pouvez vous me dire  a quel jour cela correspond dans  calendrier grégorien (le notre) ?

 Réponse Demain
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Rapidement pour répondre à tes questions. Le QUEYRAS, c'est de la rando. Les Ecrins de l'Alpinisme ( Plus de 3700m). A bientôt. Guy de T.
Répondre
P
coucou christophe! super ballade! je ne sais plus, c'es tloin tout ça! ventose? je ne sais pas, Novembre peut être? le 19 novembre 1804! tiens aller! l'an 8 ce n'es t pas 1804? allez rafraichi moi la mémoire! ha! non, c'est peut être plutot! 1804, napoléon,! je ne sais plus! bisous!
Répondre
T
Bonjour Christophe. C'est pas le mois de novembre ? Bonne journée.
Répondre
M
BELLE BALADE en Bretagne ! Je ne suis pas allée jusque là mais presque .... et c'est un endroit que j'apprécie beaucoup ! Bisous
Répondre
Y
Je n'en sais rien pour ta question........ tout ce que je sais c'est que : BON ANNIVERSAIRE à toi !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre