Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

petit port


  Le mardi 23 juin 2009
 la réponse au petit jeu d' hier est le 19 ventôse an VIII correspond au 10 mars 1800


   Nous continuons à longer la cote sud de la baie de Douarnenez.


  qui est trés rocheuse


   Prés de la pointe de Brezellec il existe un petit port de peche depuis le milieux du XIX siècle.
  En 1926 on y installe un treuil afin de faciliter le débarquement du poisson
  Maintenant les pecheurs et les plaisanciers se partage ce petit coin fort joli 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Christophe. C'est magnifique et tu as trouvé le bon moyen de découvrir notre pays. Qu'est-ce que j'ai lu sous l'article de lundi??? C'était ton anniversaire ?? Et, tu ne nour as rien dit ??? Pfff !!! Passe un bon mercredi. Bisous. @+
Répondre
R
c'est vraiment superbe ce site.... a ton avis , serait il possible de longer cette cote en fauteuil ???
Répondre
Z
tu nous transmets si bien ta passion pour la randonnée que j'ai presque envie de faire mon sac....merci Christophe..pour ce partage ..bisous bonne soirée
Répondre
M
la bretagne c'est mon pays d'origine ( saint-malo ) pour ètre exacte, pour la beauté c'est super!! et je pense que tu t'es régalé passe une bonne soirée et à plus salut
Répondre
T
Bonsoir Christophe. Je vais à Douarnenez pendant le Festival du cinéma qui a lieu tous les fin de mois d'août. J'y tiens un stand. Bonne soirée.
Répondre