Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Au son de la mandoline



  Nous marchons un tout petit peu....


  Pour arriver a un jardin situé  à la pointe de l'Ile Tudy ou il y a une  sculpture representant  un joueur de mandoline.

  Elle doit etre recente car elle en bois et n'est pas trop abimée malgrés la proximité de l'ocean.

  Vivaldi à composé plusieurs concertos pour mandoline en voici un extrait du numero 425

 
  De ce jardin, nous apercevons le port de  Loctudy ...


   ... et dans le prolongement de ce dernier la plage de Langoz


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une petite glace ? C'est chez moi, il n'y a qu'à se servir ! BISOUS
Répondre
E
En voilà un qui en profite un max!
Répondre
P
UN PEU DAIRE FAIS NOUS FAIT DU BIEN ainsi que ton petit air de mandoline! atres vite! jadore la bretagne!
Répondre
G
Ce concerto est très connu et je ne me lasse pas de l'entendre. Balade toujours aussi agréable. Je lui ai demandé si elle voulait partager, mais elle ne fût pas d'accord . Du coup elle n'a pas eu droit à un pot de confiture . @+
Répondre
L
coucou c a cette endroit même que j'espére bien partir pour passer ma retraite , c un coin géniale et si calme !!!!! gros bisous
Répondre