Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Avis aux amateurs de sensations fortes

La barriere de l'Esseillon III , le 23juillet 2009


 Aujourd'hui ce sont des activité plus pacifique qui se deroule dans ces lieux comme cette via ferrata qui passe au pied du Fort Victor Emmanuel


 Auparvant elle passe dans les Gorges de l'Arc

 Cliquez sur la photo pour l'agrandir et voir le pont de singe au dessus de la cascade


   Il y a aussi un parcours accrobranche avec cette tyrolienne qui.....


 ......   qui traverse les gorges

 est ce qui il y a parmi vous des amateurs pour tenter ces aventures?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu l'as fait ?? les paysages sont magnifiques mais ça grimpe. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très belles tes images et reportage instructif sur l'architecture militaire .bonne ballades et donne nous d'aussi beaux reportages a++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vertigineux tout ça ! bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut Christophe, ça parait vraiment sympa, mais j'ai tellement la trouille et le vertige que je serais bien capable de m'évanouir sur la tyrolienne. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, non pas amateur..ou amatrice !.<br /> J'aime la montagne, mais avec les deux pieds sur terre.....<br /> Mais à chacun ses folies...<br /> Bonne journée, bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre