Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

On a un probleme mon general


 La Barriere de l'Esseillon II 23/07/2009
   

  Si une armée aurait réussit à prendre la Redoute Marie Therese il  ya un sérieux obstacle devant elle pour aller conquérir le Fort Victor Emmanuel:

  Les gorges de l'Arc 

 Il ya bien le pont du diable pour permettre le passage des troupes de la garnisons mais celui ci est trop facilement défendable


  Essayer de faire passer les soldats assaillants  en aval du pont même pas la peine d'y penser


  en amont de l'ouvrage d'art, la descente a l'air légèrement plus facile mais la remonté est du même acabit que plus bas sur la rivière.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour Christophe<br /> Cette belle passerelle, même bien sécurisée, c'est le genre d'endroit où je me sens très très mal. bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wouaa y'a une sacré descente ...!<br /> pour prendre dassaut ca devai pas etre pratique comme tu dit ...<br />  en tout cas c'est super .merci pour la decouverte ;<br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour christophe, j'ai pensé à toi la semaine, dernière, à la radioils on dit: "les trois C de ceux qui touchent la plupart des primes agricoles;  Céréaliers, Courchevel, Cote d'azur" ,<br /> c'était bien parlé. il faut être courageux pour passer ce pont! ho lalal! bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello le grand maître des randonneurs j'ai enfin un moment pour passer comment tu vas ??? de superbe photos impressionnent comme endroit !!! quoi de neuf par chez toi moi je suis plus trop sur<br /> l'ordi mes journée son bien remplie en ce moment j'ai de quoi m'occuper en ce moment je suis dans mes soutirages les fermentations se terminent<br /> <br /> <br /> j'ai fini mes semis samedi et puis en novembre vont démarrer les livraison de quoi m'occuper a plein temps bonne semaine @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Impressionant!! Prend une de mes soucoupes pour traverser!!! Hihi<br /> <br /> <br />
Répondre