Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Bain de pied

 

Rando dans le var du 29 mai au 6 juin 2010

Journée sans Bus

visite de Fréjus I

le mercredi 2 juin 2010

0097

 

  Le mercredi 2 juin 2010 c'était la journée de repos pour notre chauffeur de car, les autres années nous faisions une rando à partir du village de vacances mais on a eu beau   regarder la carte dans tous les sens pas moyen d'organiser une marche.

  Aussi avions nous pris contact avec l'office de tourisme de Fréjus pour avoir une visite commenter de la ville.

  Le centre ville est distant de 3km du lieu ou nous résidions certain d'entre nous sont descendu avec le bus de la ligne régulière d'autre comme moi y on été a pied.

  Je pensait d'après la carte qui il avait un pont a l'endroit ou a été prise cette photo mais en arrivant sur place j'ai vu qu'il s'agissait d'un passage a gué.

  Il nous a fallut faire quelque centaines de mètres de plus le long de la rivière avant de trouver un pont pour la traverser à pied sec.

  Je n'ose a pas imaginer ce lieu 2 semaines après notre passage quand il y a eu les orages qui ont fait la une de l'actualité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonjour Christophe. Effectivement, ça devait charrier à cet endroit. Mais, que fait cette voiture ici ???  Bon vendredi. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Christophe !! tu as le chic des photos choc et pittoresques !!! vraiment surprenant ce passage à gué !!! mince, faut pas avoir une voiture surbaissée comme la mienne !! mdr ... Tu as<br /> raison, les orages ont du avoir des conséquences désastreuses sur le coin !! - merci pour ton com ... des petits portsauthentiques comme celui-là, je crois hmmmm que à part dans les iles grecques<br /> ... et encore les plus isolées .. sinon ... rien, tout est touristiquement "bétonné' !! misère !! bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis allée prendre des vacances à fréjus,il y a une bonne dizaine d'années<br /> <br /> <br /> avec les intempéries,j'imagine les énormes dégâts dans le Var<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est certain, que quelques semaines plus tard...tu ne serais pas passé ..<br /> <br /> <br /> Ce sont un peu les imprévus qui font le charme des vacances..<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre