Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Belle mais dangereuse

 

Tour du Cervin Suisse/Italie du 4 au 10 juillet 2010

Etape 3 du Lac de Moiry aux Hauderes 7

Mardi 6 juillet 2010

 

0059

 

0073

   Après avoir repris des forces il nous reste a grimper jusqu'au col de Tsaté 2868 m.

 

0074

 Sur ces pente j'ai photographié la très commune pulsatille des alpes ces fleur sont blanche sur un sol calcaire et jaune si celui ci est siliceux.

Attention la belle est dangereuse car toxique elle provoque des problèmes cardiaque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Elles  sont  comment  les  jambes après  ce long chemin .? j' aime la fleur . de loin ..Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> comment une fleur peut provoquer des problèmes cardiaques ??<br /> <br /> <br /> et oui Christophe je fais 3 voire 4 heures de gym par semaine...<br /> <br /> <br /> donc le mardi mercredi et jeudi ....le soir à partir de 18 h ....<br /> <br /> <br /> faut bien que je maintienne la forme....hihi ....bisous Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si on y rajoute la digitale faut avoir le coeur solide pour aller la haut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En plus d'être fatigantes, tes randonnées sont dangereuses. On y risque la crise cardiaque.  Je crois que je vais rester chez moi, charentaises aux pieds et plaid sur les<br /> genoux!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lire : passage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre