Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Brrr

 

Tour du Cervin Suisse/Italie du 4 au 10 juillet 2010

Etape 4 d'Arolla au refuge de prazrayer 6

Mercredi 07 juillet 2010

 

0088

 

0101     Nous apercevons au loin le refuge non gardé des Bouquetin situé a 2980m d'altitude

l'été c'est un point de départ pour les ascensions du Mont Brulé, de la Pointe des Bouquetins ou encore de la Pointe de l'Évêque.

L'hiver c'est une étape pour ceux qui font Chamonix- Zermatt en ski de randonnée

En toute saisons le bois doit être utilisé avec parcimonie il amené une fois dans la l'année probablement par hélicoptère, il faut aussi au sol quelque bénévoles du club alpin suisse pour le ranger.

Donc pour passer la nuit ici il est impératif d'avoir un très bon sac de couchage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonjour Christophe. Brrrr !!! comme tu dis. Pas besoin d'être si haut pour se les geler, ça commence à cailler même au ras des paquerettes. Passe un bon mercredi. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Est il raisonable de dormir avec des bouquetins ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon guide! dommage que j'ai passé l'âge en plus je suis frileux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien aller en montagne, il va falloir attendre un peu.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il doit donc  y faire assez froid... chouette on va se serrer l'un contre l'autre... non je plaisante... c'est magnifique , mais le froid, pour moi, c'est rédhibitoire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre