Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

ça bouchonne

 

Rando dans le var du 29 mai au 6 juin 2010

circuit des deux caps

mardi premier juin 20100074

 

  Le mardi premier juin nous sommes partis de la plage de l'Escalet sur la commune de Ramatuelle pour une ballade sur une des partie du littorale varois préservé en passant par le cap Taillat et le cap Lardier.

 

0075

   Cette marche ne fait que 9,5km. 6 km de plus était prévus au départ. En partant du sud de la plage de pampelonne et en passant par cap Camarat mais il y avait tellement d'embouteillage à Saint Tropez et à Sainte Maxime que notre bus a pris du retard et qui il a fallut raccourcir  notre rando.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je pense qu'il a fait bien chaud !<br /> Bonne journée.<br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut je connais bien cette région et je suis sur que les randos sont tout à fait agréables bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est mon pays !!<br /> <br /> <br /> Séquence émotion...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, j'attends avec une certaine impatience, tes photos du tour du Cervin....tu as dû te régaler....<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a ceux qui se montrent et ceux qui viennent voir (beaucoup plus nombreux)! Ca fait trop pour une seule route d'accès en cul de sac.  Bon retour Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre