Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

par dessus les toits

 

Rando dans le var du 29 mai au 6 juin 2010

Circuit des village perchés XIII

le lundi 31 mai 20100030

0070

    Nous grimpons cette rue de Fayence

 

0071

    pour arrivé a un point de vue

 

0072

quasiment sur 360°

 

demain je part pour une semaine faire le tour du Cervin en Suisse heureusement que nous évoluerons entre 1800 m et 3300m d'altitude il y feras surement plus frais que les 33° actuel en Lorraine

Donc la suite de mes aventures varoises seront publier a partir du 12 juillet quand j'aurais fini de les conté vous aurais bien entendu droit a mes exploits helvétiques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je t'envie, j'ai fait de la rando autour du cervin, mais à l'époque je n'avais d'apn. J'espère que tu verras un levé de soleil sur le cervin c'est magnifique. Nous avions dormi au Gornergrat. Je<br /> suis impatiente de voir les photos. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y aurat de la fondue ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Christophe ..<br /> Merci pour cette  belle  rando , les vues sont magnifiques ..<br /> Je te souhaite un bon Week-End ..<br /> A bientot ..Bisous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> Bonne rando en Suisse, je pense que tu vas te régaler !<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quelle belle rando tu vas faire - je t'envie !! vite, vite des images !!! bisous et bonne marche - n'oublie pas le galurin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre