Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Des gros cubes

Week end en Argonne
Circuit de Beaulieu en Argonne VIII, le 30 aout 2009


 Un peu plus bas que la chapelle il y a un ermitage et devant celui ci une jolie esplanade, c'est un endroit ideal pour pique-niquer.......

 

 Mais la place est déjà occupé par des amateurs de gros cubes dont celui ci 

 Avouez que c'est beaucoup plus beau que la chapelle


  De derrière elle est impressionnante aussi

   Est que quelqu'un pourrait identifier la marque et le type de cette moto?

merci
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> wroom wroom......................j'y connais rien en moto....mais c'est un bel engin....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui elle a de la gueule cette meule !<br /> Bon weekend<br /> francoeur <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Christophe, une belle rando. Les randos ne sont toujours pas faciles, je pense que ton groupe le sait, de plus 14 km c'est mangeable par rapport à 22.<br /> Pour le gros cube, je pencherai pour une harley, mais que fait-elle dans la nature, d'habitude on voit ce genre d'engin sur la route 66. Bonne soirée l'ami, Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien OUI, je le reconnais ! mdr ! Elle est SPLENDIDE ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou christophe, super les motos! ça donne envie de prendre le large! en attendant, faut faire le pleind e vit c pour vaicre la grippe! <br /> <br /> <br />
Répondre