Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Interieur irréel

 Week end en Argonne
Circuit de Beaulieu en Argonne VII, le 30 aout 2009



 En entrant dans la Chapelle saint Rouin les reflets des vitraux  sur le sol donne une image irréelle

 Ils ont été créé par une artiste japonaise


 En regardant a traverson peu voir le même jour la foret avec ses couleurs d'été et celles d'automne.


  Derriere l'autel la croix me fait plus penser à un bateau
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les jeux de lumière avec les vitraux, indémodable, c'est toujours beau. @++ Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très beaux les reflets des Vitraux.<br /> Pour le Mont GRANIER je connaissais l'histoire. Merci et à bientôt. GUY<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Surprenant et beau. Cette chapelle me fait penser à la Chapelle de Ronchamp. bonne journée @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Drôle de croix n Effet  elle a été fabriqué  par un original  ..   bisou Chrostophe  bonne Journée . <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hè! tu veux mon pied au cul toi? tu vas voir si je suis vieille! je peux encore lever la jambe asez haut!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai jamais dit ça d'ailleur a 1 ou 2 ans prés je doit avoir le meme age que toi et je me sent pas vieux<br /> <br /> <br />