Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Franchir la frontière

 

Tour du Cervin Suisse/Italie du 4 au 10 juillet 2010

Etape 4 d'Arolla au refuge de prazrayer 9

Mercredi 07 juillet 2010

 

0088 

 

0104

    Nous traversons un petit ruisseau...

 

0105

 

...Et nous sommes arriver au Col Collon 3074 m En face de nous c'est l'Italie

  0106

Mais avant de pénétrer dans ce pays, comme il est 12h15 il est temps de faire la pause casse croute sans oublier d'enfilé une petite laine.

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> On réalise à quel point les frontières ont quelque chose d'arbitraire et de surréaliste comparées à la nature.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Christophe<br /> <br /> <br /> ta première photo est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> après l'effort le réconfort !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est dommage ces glaciers qui disparaissent en raison du réchauffement climatique. Le recul (comme au glacier des Bossons, près de Chamonix) est parfois spectaculaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que de cailloux ! Je loue encore votre courage. C'est haut tout de même ! Pas question qu j'y aille. Je m'accroche à mon radiateur. Même s'il est encore froid !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre