Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Respiration difficile

 

Tour du Cervin Suisse/Italie du 4 au 10 juillet 2010

Etape 4 d'Arolla au refuge de prazrayer 8

Mercredi 07 juillet 2010

 

0088

 

0103     Nous sommes en haut du Glacier D'arolla le soleil à fait fondre de la glace et un petit ruisseau c'est formé.

 

 

J'ai voulu faire un petite vidéo du cour d'eau, nous sommes à plus de 3000m l'air commence a se faire un peu plus rare, on s'en rend compte a la fin de la séquence lorsque l'on entend la respiration de l'un de mes compagnons qui passe derrière moi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour Christophe. Ce tour du Cervin doit être magnifique. vous avez du vous régaler. J'aime bien cette photo du glacier d'Arola avec son "Moulin" qui le traverse.Pour moi ,en ce moment, c'est<br /> plutot les collines chères à Marcel PAGNOL.<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=106615432733669<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi, je suis essoufflé comme ça après avoir gravi ... mon escalier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Christophe. Le paysage est magnifique au point de vous couper le souffle... Le pauvre me fait peiner avec sa respiration difficile. Bon vendredi. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est beau, mais tu es tombé ?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non je ne suis pas tombé<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'espère que tu es bien chaussé.....ça mouille la neige ....et les pieds gelés....pas drôle !!!<br /> <br /> <br /> malgré le soleil ça me fait froid cette photo....bbrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre