Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

la boussole d'Obelix

Week dans les vosges du Nord
 circuit du château de la Wasenbourg ( Niederbronn les Bains) III le 4 avril 2009

DSC01653
   Arrivée tout prés du col del'Ungerthal,nous découvrons ce rocher ou est gravée une flèche qui indique le Nord


                                        

   Idéal pour se repérer si on est paumé

   Mais pour s'en servir comme boussole c'est beaucoup trop lourd, il nous faudrait l'aide d'Obelix

   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> kikou  hihih toi aussi tu aime bien obelix lol<br /> sacré boussol mais tres pratique pour les randonneurs amateur sans cartes hihih , un peu comme nous<br /> kiss a toi et bon debut de week end .<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai séjourné quelque temps dans les Vosges, du côté de Val d'Ajol , Remiremont , j'en ai gardé un excellent souvenir ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en regardant le ciel et la position du soleil on y arrive aussi a++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un petit coup de potion magique et c'est parti ! Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ha .. Ha .. tu brûles .. tu te rapproches de plus en plus de mon coin ... Niederbronn et le Jaergerthal .. tu connais  le restaurant réputé .." Le<br /> Cheval Blanc  " à Niedersteinbach ..???  il vaut mieux avoir un porte-feuille bien garni ..!<br /> Tu sais .. je ne connais ma région que par les restos .. à chacun son plaisir ..!!!<br /> Salut Chris .. à  +  Irina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton restot c'est pa celui ou Helmut kohl et Francois Mitterand on fait un geuleton dans les coin?<br /> <br /> <br />