Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

petite pause


Week dans les vosges du Nord
 circuit du château de la Wasenbourg ( Niederbronn les Bains) IV le 4 avril 2009

DSC01654

 Nous arrivons au Col de l'Ungerthal 436m ou le Club Vosgien a construit un abris et une aire de pique-nique

 L'endroit est bien sympathique mais il est seulement 11 h un peu tôt pour manger


 
 Nous faisons juste une pause café

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour Christophe. Un café à 11 heures alors que c'est l'heure de l'apéro !!! Le printemps n'est pas très en avance dans la région: pas une feuille aux arbres !!! Passe un bon vendredi et à 16 H.<br /> Bisous. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour chrsitophe! toujours d ejolies ballades, et de jolie sphotos à nous montrer! comme je t'envie! gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Chris ..!<br /> <br /> RESTO  ===========  BINGO ...!!!<br /> <br /> Tu as tout deviné .. le coin est très joli .. mais à mon avis trop fréquenté par la clientèle allemande .. oh .. je n'ai rien contre .. mais ils se conduisent comme en terrain conquis ..!!! <br /> c'est nous les rois de la région Alsace .. j'en sais quelque  chose .. je suis née pas loin de là .. et j'y ai passée toute mon enfance ..!!!<br /> <br /> C'est le week-end .. il sera glacial avec encore de la neige .. je sature .. j'en ai marre .. je veux du soleil ..!!!   Irina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un col à 436 m ça fait un peu rigoler! En Bourgogne, on culmine à 901 m dans le Morvan (et toc!)...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et que c'est agréable cette pause café, j'ai envie de te suivre ds ce bois bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre