Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

La fete au village

Week end en Argonne
Circuit papa Delacroix II,le 29 aout 2009


  Le premier village que nous traversons est Le Chatelier (90 habitants) a gauche sur la photo des chapiteaux sont dréssé pour  une fete qui auras lieu le soir meme.

   Aprés l'infame repas du Val D'Ante nous sommes aller à cette fiesta et la nous avons regreté que nos estomacs soient plein: une superbe choucroute y était servie.


  beaucoup de maison argonaise comme celle ci prise au Chatelier sont a pan du bois
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> il devait y avoir tout le village à cette fiesta !! bonne journées<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime pas trop la choucroute c'est pas mon plat favori....bien que j'en ai mangé de bonnes....préfère le chou farci.....bisous Christophe bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est bon à savoir si jamais je passe dans le coin je resterai à jeun !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> Miam, j'aurais bien aimé la choucroute !<br /> Merci de ta visite.<br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello toi se que je pense du B.....nouveau bien pas grand chose c'est devenu une mode les gens en font tout une histoire  et les producteurs se font de fic vite fait avec de la M....de comme<br /> dirait JP koff ....Ce weekend je circule dans ton coin prévient tout le monde de se pousser le vigneron fou arrive bonne soirée @+<br /> <br /> <br />
Répondre