Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

qui cherche trouve

Week-end en Argonne
circuit papa Delacroix, le 29 août 2009



   Le point de départ est l'étang de Givry en Argonne

   J'ai trouvé ce circuit de rando de 17 km sur le site internet du comité départemental du tourisme de la Marne

Il porte le nom  de Circuits des forets et des champs comme je trouve cela trop commun j'ai essayé de lui en trouvé un autre

  Et la aucune idée
 
  Des monument  typique sur notre chemin il y  en a pas

  Le seul personnage lie a un des villages  est Charles Francois Delacroix (1741- 1805) né a Givry en Argonne député de la convention et surtout père du célèbre peintre Eugene Delacroix

 Ça y est j'ai trouvé ça seras circuit le papa Delacroix

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ils vont faire appel à toi pour baptiser leurs nouveaux circuits....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> Une belle randonnée aussi, je ne connais pas, mais je ne désespère pas !!<br /> Bonne journée.<br /> D@net.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu aurais pu dire "circuit Delacroix et de la bannière".... Mais c'était peut-être même pas difficile....Bonne soirée<br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu es intarissable dans tes randonnées, tient, moi vendredi je vais au Dabo en faire une, mais comme il y aura beaucoup de personnes agées on va faire doucement. @ +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> C'est vrai que c'est plus original...circuit Papa Delacroix....<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre