Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

le petit train

Cote Ligure, Italie
Rando dans le Parc National des Cinque Terre
De Rio Magiore à Montérosso IV, le 19 septembre 2005

0021Manarola

  Au bout de la via dell amore nous arrivons en vue de Manarola

0025 manarola


 De Manorola pour rejoindre Cornaglia nous avons un petit souci le sentier est ebouler et les autorités l'ont fermé

  Il  nous faut donc reprendre le train et comme les gares sont à l'exterieur des villages nous ne verrons pas Manorola.

   Au premier plan sur la photo la gare de Corneglia avec au fond Manorola
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour Christophe. Dommage de faire autant de chemin et de ne pas pouvoir tout voir. Mais, le paysage vaut le coup quand même.<br /> Je ne boude pas mais, je n'ai pas trop de temps pour bloguer en ce moment. Sans compter que ma souris m'a lachée durant le week-end et comme il neigeait lundi, je n'ai pas eu le courage d'aller en<br /> chercher une autre plus tôt. Passe un bon mercredi. Bisous. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très belles images de cette côte ligure et puis le chemin des amoureux c'est le rêve a++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il y eut voir Naples et mourir, maintenant il y aura ne pas voir Maranola et ne pas s'en porter plus mal...;  A++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, un peu de chaleur d'iTALIE...MERCI §<br /> bIEN AMICALEMENT<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salut Christophe. Dommage pour la balade. Les brebis c'est le terme utilisé pour les ovins en montagne. Les bergers ont peu de mâles reproducteurs en estive. Ils sont relativement cher et si<br /> nounours passe par là : c'est 3 ou 4 fois le prix d'une brebis. Bien souvent cela se passe par insémination artificielle. Certaines  brebis montent en estives pleines d'où problèmes au<br /> moment de la mise à bas avec les vautours. Les brebis restent coucher au sol, avec le placenta ce qui explique les attaques de vautours. Certains chiens mangent le placenta et arrivent à attaquer<br /> les brebis couchées. Jean pierre<br /> <br /> <br />
Répondre