Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

le chemin de l'amour

Cote Ligure, Italie
Rando dans le Parc National des Cinque Terre
De Rio Magiore à Montérosso III, le 19 septembre 2005

0020 chemin de l'amour

 Nous empruntons un chemin dallé, taillé à flanc de falaise entre Riomaggiore et Manarola

 ce chemin porte le nom de Via dell amore une traduction litteral en  français donnerais: la route de l'amour
 
 je prefere la transcription suivante le chemin des amoureux

  fermez les yeux un instant et imaginez:

 Un couple se prommenant main dans la main sur ce chemin  avec un superbe soleil couchant sur la Mediteranée c'est pas romantique ça!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je m'imagine à regarder la mer et le soleil couchant. . @+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Belle vue, belle idée romantique mais moi, je ne passerais pas !!!! Mes jambes trembleraient, pas d'émotion mais de trouille.  MDR !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> coucou christophe! rires!!!heureusement que tu donnes la traduction, moi j'aurais plutot dis: "la voie de la mort"! c'est trop impressionnant! gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh !!faut pas être beurré  ni avoir le vertige pour emprunter ce chemin mdr ..  bisou Christophe..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Fermer les yeux sur un chemin pareil ? J'aurais trop peur de ma casser la gu..... ! Pour dire des douceurs à ma mie, je choisirais un endroit plus confortable ! Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre