Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Le prix à payer

 

Tour du Cervin Suisse/Italie du 4 au 10 juillet 2010

Etape 3 du Lac de Moiry aux Hauderes 11

Mardi 6 juillet 2010

 

0059

 

0082

Nous passons dans plusieurs hameaux d'alpage. Les chalets sont bien jolis, Le deuxième et à louer si ça intéresse quelqu'un... Mais il ne faut oublier que nous sommes en Suisse et que les locations sont chères.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> on ne se lasse pas de ces beaux paysges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Occupé par les journées de Patrimoine de mon<br /> village, je passerai plus longuement plus tard. Bon dimanche, Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est juste pour les yeux, car ces chalets ont l'air fermés. Faudra manger la tomme de chèvere sur le pas de la porte ! Bon dimanche ! Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est tout àfait ce que j'aime, mais comme tu dis en Suisse...c'est cher !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre