Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Première vue du monstre

 

Tour du Cervin Suisse/Italie du 4 au 10 juillet 2010

Etape 3 du Lac de Moiry aux Hauderes 10

Mardi 6 juillet 2010

0059

 

0080

     Lors de notre descente nous passons aux hameau de Bréona

 

0081

Un peu plus bas que les habitation nous apercevons pour la première fois de la rando Le Cervin dont la cime sort des nuages.

C'est vrai que n'est pas sous cette angle que cette montagne est connu pour le voir comme il faut il nous faudra attendre le lendemain soir.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est superbe, Christophe! La montagne, je trouve cela magnifique, mais en même temps, elle m'effraie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Matterhorn  le beau...chouette rando<br /> <br /> <br /> Encore<br /> une journée de passé et je n’ai pas fait d’article par manque de temps. Toutefois un petit copié/collé pour te saluer. J’ai toujours de plaisir à venir te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> il était habité le hameau ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toujours de bien beaux paysages et ces magnifiques maisons de pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime ces petits hameaux perdus dans la montagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre