Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

retour aux écots


  A cause de cette maudite averse, nous sommes de retour au hameaux de l' Ecot à 14h30
 Comme vous pouvez le constater le soleil est de retour

 Legerement plus haut que le village un habitant à ouvert une buvette pour que les randonneurs puissent se désaltérer aprés leur ballades 

  Est que vous voyez les deux personnes en train de se dorer au soleil. Pas besoin d'aller sur la Cote d'Azur pour faire bronzette.


   nous aprochons tranquillement du hameaux de L' Eccots qui a etait  habité de façon permanente jusque dans les année 60


    Surplombant la petite agglomération: la chapelle sainte Marguerite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> magnifiques photos et beau reportage d'une ballade bien interessante a+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Christophe. Et bien, j'ai faillit la louper cette buvette. Elle est tellement bien intégrée dans le paysage... Quant aux 2 bronzés, ils sont effectivement plus tranquille ici qu'au bord de<br /> la mer !!! Passe un bon week-end. Bisous. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'adore ces petites baraques en pierre....ça doit être bien agréable de boire un coup en terrasse ...quand à ceux qui bronze ...ça doit être dur pour le dos<br /> et les fesses....je préfère mon sable ....<br /> bonne journée Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est sublime, magnifique...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Attention au bronzing sur un rocher....coup de soleil assuré! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre