Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Reve de randonneur

La cote Ligure Italie

presentation

 

 


  Vous revez de cote non bétonne sur la Méditerranée, de petit port de pèche croquignolet.....

   Et vous vous dites tous ça n'existe plus......

   Et bien SI

  Dans le parc national des Cinque Terre en Italie au Nord de la Spezia

  Je vous y emmene en vous racontant ma semaine de rando effectué du 17 au 24 septembre 2005

  Nous irons aussi sur la presque île de Portofino 

 En plus ça nous réchauffera des températures qui il y a en ce moment dehors


  Nous logions a l'hôtel Maggiore à Monéglia, cette ville a une position centrale entre les deux site de randonnée de la région.

  Autre avantage le patron de cet etablissement parle français.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Belle randonnée italienne ! Je te conseille une randonnée sur la côte almafitaine où tu découvriras des paysages à couper le souffle et de superbes falaises !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> alors on part pour l'Italie.....c'est parti.................<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Enfin des vraies pâtes! J'aime pas trop les crozets! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Buon viagio ! E bacci a tutti !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hé tu es un randonneur international !!!!<br /> Moi aussi puisque je vais gravir l'Olympe demain. trève de plaisenterie, ce Mt Olympe là n'est qu'à 4kms de mon domicile et sur ma commune TRETS. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre