Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de christopheCTL

photos et commentaire parfois avec un brin d'humour de mes randonnée

Un beau caillou 23/07/2009


    Au detour du sentier nous appercevons le Monolythe de Sardiere un rocher de 93m de haut.


   Au pied du caillou il y a un panneau explicatif sur sa formation.

  cliquez sur la photo pour l'agrandir et pouvoir lire



    Des voies d'escalades existent sur le Monolythe de Sardiere quand nous y étions deux grimpeurs en faisait l'ascension.


   Nous avons pris le temps de les observer, ce qui nous permis de voir arriver le premier de cordée au sommet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> un beau rappel en perspective<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonjour Christophe......magnifique ton rocher.......je passe vite fait pour te souhaiter un bon dimanche....je me suis pas baignée mais trempée les pieds ....et tu sais quoi ? elle est encore très<br /> bonne l'eau ....c'est la chaleur qui manque pour sécher après....dommage quel beau temps encore malgré les gelées du matin....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour christophe! quel rocher énorme! je te souhaite de passer un bon dimanche et te fais de gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli phénomène naturel, de temps en temps nous pouvons en admirer. Bonne soirée Chris.....Au fait c'est une mosquée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lorsque je l'avais visité, il y avait déjà des alpinistes dessus. J'espère que ce ne sont pas les mêmes qui n'auraient pas pu redescendre....ça fait 30 ans!  Bon dimanche, Chrsistophe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non je n'est pas vu de squelette<br /> <br /> <br /> <br />